En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt accusés d'être de mauvais parents

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 10h15 0 commentaire

Une source anonyme malveillante vient d'accuser Angelina Jolie et Brad Pitt d'être de mauvais parents pour leurs six enfants. Le couple serait trop laxiste avec les bambins.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont beau être les rois d'Hollywood, il semblerait que tout ne soit pas parfait dans leur vie. En effet, une source anonyme relativement malveillante vient d'affirmer à OK! Magazine que les deux stars n'arriveraient pas à s'occuper de leurs six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Et la confidence est éloquente : Brad Pitt et Angelina Jolie laisseraient leur progéniture manger des bonbons à longueur de temps et surtout jouer avec de vraies armes non chargées.

"Après que Shiloh ait mangé 5 cookies d'affilé et que Maddox ait bu sa troisième bouteille de Fanta, c'est la folie. Les jouets volent dans tous les sens, ils se battent", a expliqué la source dans OK! Magazine. Le couple n'aurait donc aucune autorité sur les six enfants.

Et les choses ne s'arrêtent apparemment pas là : "Les enfants mangent fast food tous les jours, des donuts au petit-déjeuner. Shiloh est dépendante au sucre et elle crie dès qu'elle n'en a pas. Angelina n'insiste jamais pour que les enfants se brossent les dents tous les jours ou se lavent les mains avant de manger. Ils se douchent quand ils veulent", a ajouté la source, toujours sous couvert d'anonymat. Le jour où elle décidera de se dévoiler, peut-être pourra-t-on la prendre au sérieux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience