En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est une bonne maman... controversée !

Article par Eliane DA COSTA , le 27/03/2010 à 13h57 , modifié le 27/03/2010 à 15h00 0 commentaire

Angelina Jolie a été désignée par le site Babble.com comme la deuxième meilleure maman d'Amérique... mais aussi comme l'une des mères les plus controversées des Etats-Unis ! Pourquoi un tel classement ?

Ce n'est un secret pour personne, Angelina Jolie adore les enfants. Maman de six adorables petits bambins, dont trois adoptés, l'actrice est une femme engagée auprès des Nations Unies. Touchée par la misère dans le monde, elle n'hésite pas à faire régulièrement des dons à différentes associations humanitaires. Il n'est donc pas étonnant que la comédienne ait été élue par le site internet Babble deuxième "Meilleure maman" d'Amérique, juste derrière Michelle Obama.


Ce qui est plus étonnant, en revanche, c'est que le même site internet classe l'actrice à neuvième place des "mamans les plus controversées", juste derrière Britney Spears et Tori Spelling ! Pourquoi un tel classement ? Il est vrai que la star n'a pas toujours eu un comportement exemplaire. En effet, Angelina Jolie a avoué plusieurs fois en interview avoir consommé de la drogue étant plus jeune. L'actrice a aussi souvent eu des attitudes bizarres : elle a fait une déclaration d'amour à son frère lors de la cérémonie des Oscars, en 2000. Elle s'est aussi baladée avec une fiole autour du cou contenant le sang de son ex mari, l'acteur Billy Bob Thornton.


La belle paie-t-elle ses erreurs du passé ? A moins que l'opinion publique la voit toujours comme la briseuse de ménage qui a mis fin au mariage de Brad Pitt et de Jennifer Aniston ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience