En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est psychotique selon son ex garde du corps

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 12h26 0 commentaire

Un ex-garde du corps du couple Jolie-Pitt se répand en révélations sur le couple. Il pointe du doigt notamment la personnalité d'Angelina, qu'il juge totalement névrosée!

 

L'un des gardes du corps employé par Angelina Jolie et Brad Pitt se répand en commentaires dans Touchweekly et il n'épargne pas Angelina dont la personnalité "étrange" le sidère. Il avoue avoir saisi le vrai visage de cette femme.

 

"Elle est narcissique et capricieuse. Cette femme n'a absolument aucune patience et elle est totalement psychotique." Il poursuit en révélant combien la patience de Brad est immense, notamment avec ses enfants tandis qu'elle est tout l'inverse : elle hurle, crie et a tendance à s'enfuir dès que les enfants se montrent dissipés."

 

 

Il ajoute : "Il lui arrive de planter là son homme, les nounous, pour disparaître pendant des heures laissant Brad se débrouiller avec les six enfants".

 

Toujours selon ses dires : "Angelina peut se montrer dure et punir ses enfants rien que par son silence voire son indifférence. Elle ne se montre pas émue par les pleurs de ses enfants allant même parfois jusqu'à rire sottement à leurs larmes."

 

Cet ex-garde du corps conclut en s'interrogeant : "Mais pourquoi Brad Pitt reste-t-il avec cette femme ? Il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désire. Pourquoi ne met-il pas un terme à cette relation toxique ?" .

 

Pourquoi ce garde du corps a-t-il besoin de se répandre ainsi dans la presse ? Quel crédit lui accorder ? Difficile d'y répondre...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience