En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est le modèle de Lindsay Lohan

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 15h07 , modifié le 02/06/2009 à 15h10 0 commentaire

Carrière au top, vie de famille épanouie... Angelina Jolie est un véritable modèle pour les jeunes actrices. Et en particulier pour Lindsay Lohan, qui a avoué récemment avoir une très grande admiration pour la star.

A bien des égards, Angelina Jolie est un modèle de réussite pour les jeunes actrices. La star a en effet une carrière au top depuis plusieurs années. Avec ses six enfants et un mari, Brad Pitt, aux petits soins, Angelina Jolie a également une vie de famille épanouie. Bref, beaucoup d’actrices rêveraient de lui ressembler, et en particulier Lindsay Lohan.

La jeune comédienne a en effet avoué dans une interview à la presse américaine que son modèle de réussite n’était autre qu’Angelina Jolie. "Angelina est une actrice formidable et une réelle source d'inspiration", raconte Lindsay Lohan. "Mais c'est son courage que j'admire le plus. Elle ne s'excuse pas de sa manière de faire les choses. Elle a reçu des critiques pour ce qu'elle a dit et fait. Tout semble rebondir sur elle. Angelina a aussi le temps d'adopter des enfants et de travailler très dur pour des associations caritatives. Elle est un exemple rayonnant pour toute femme qui essaie de faire quelque chose de différent de sa vie".

Reste à voir si Lindsay Lohan arrivera à mener la même carrière que son admirable consœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience