En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est l'actrice la mieux payée d'Hollywood

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 17h46 , modifié le 07/07/2011 à 15h29 0 commentaire

D'après le classement annuel du magazine Forbes, Angelina Jolie arrive 1ère du top 10 des actrices les mieux payées d'Hollywood, ex-aequo avec Sarah Jessica Parker.

Ex bad girl aujourd’hui assagie dont la biographie non autorisée a récemment fait scandale aux Etats-Unis lors de sa sortie, Angelina Jolie arrive première ex-aequo avec SJP aka Carrie Bradshaw dans Sex & The City. Les deux actrices auraient toutes les deux gagné 30 millions de dollars (soit 21 millions d’euros) au cours des 12 derniers mois.

 

Entre les cachets des deux superproductions Salt et The Tourist et celui qu’elle a touché pour être la nouvelle égérie de Louis Vuitton, on ne se fait vraiment pas de souci pour toute sa petite famille Benetton. Mais quant on sait qu’Angie reverse un tiers de ses revenus à des œuvres caritatives, on dit chapeau !

 

A la 3ème place du classement arrivent également ex-aequo Jennifer Aniston et Reese Whiterspoon avec des revenus de 28 millions de dollars soit 19 millions d'euros chacune. On comprend mieux le désir de Jen à se prendre une année sabbatique.

 

Et en 5ème position, là aussi ex-aequo, Julia Roberts, plus aussi bankable qu’autrefois, et Kristen Stewart qui fait une entrée triomphale dans le Top 10 grâce au succès planétaire de la saga Twilight et à ses rôles dans Bienvenue chez les Riley et The Runaways. Les deux actrices ont gagné 14 millions de dollars (un peu moins de 10 millions d’euros) au cours de l’année écoulée.

 

Suivent enfin Katherine Heigl, Cameron Diaz, Sandra Bullock et Meryl Streep… les pauvres !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience