En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est-elle "dangereusement sous-alimentée ?"

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 18h39 , modifié le 07/03/2012 à 17h11 1 commentaire

Depuis la soirée des Oscars, de nombreux internautes et célébrités américaines s'inquiètent pour la santé d'Angelina Jolie. Très mince sur le tapis rouge, un Docteur réputé vient de confier qu'elle était certainement sous-alimentée.

Angelina Jolie est-elle en danger ? C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques temps, et encore plus après son apparition très remarquée lors de la dernière cérémonie des Oscars le week-end dernier. Interrogé sur la maigreur de l'actrice, le Docteur Drew Pinsky n'a pas hésité à tirer la sonnette d'alarme.

Invité de la célèbre émission américaine The View, le fameux Dr Drew, très connu des téléspectacteurs américains pour ses différents shows de télé-réalité, n'a pas mâché ses mots quand l'une des animatrices lui a montré une photographie d'Angelina Jolie posant sur le red carpet. Si la pose sexy de la compagne de Brad Pitt, une jambe dénudée sur le tapis rouge, a fait beaucoup parler, ce sont aussi ses formes qui ont choqué bon nombre de personnes. Le Dr Drew en premier.

Le spécialiste de la santé a clairement déclaré que l'actrice Angelina Jolie était, à vue d'oeil, "dangereusement sous-alimentée" et que cela ne représentait en rien un idéal de beauté à atteindre. Et il n'est pas le seul à le penser. Le présentateur Bill O'Reilly a aussi dénoncé le poids de la comédienne, indiquant qu'elle envoyait ainsi un très mauvais message aux jeunes filles du monde entier. Mais que fait Brad Pitt ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience