En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie a enfin accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/07/2008 à 22h21 , modifié le 15/07/2008 à 14h17 17 commentaires

C'est enfin officiel, Angelina Jolie a accouché. Elle a donné naissance à une fille et un garçon. C'était sans doute la grossesse people la plus suivie de toute l'année !

Angelina Jolie a enfin donné naissance à ses jumeaux, un petit garçon et une petite fille. Et on peut dire que sa grossesse aura été suivie et aura créé un véritable engouement. Après plusieurs fausses alertes, c'est donc ce samedi 12 juillet que la star a mis au monde ses deux enfants. Angelina Jolie aura finalement subi une césarienne pour des raisons médicales, et n'aura pas pu accoucher par voies naturelles comme elle le souhaitait. Mais le principal est qu'elle et ses enfants se portent bien. L'heureux papa, Brad Pitt, est resté aux côtés de sa compagne tout au long de l'accouchement, très ému. Le couple star ne s'est pas quitté. Les heureux parents, Brad Pitt et Angelina Jolie ont déjà révélé les prénoms de ces petites merveilles, Knox Leon pour le garçon, et Vivienne Marcheline pour la petite fille qui porte le prénom de sa grand-mère, d'origine française. La famille Jolie-Pitt s'est donc enfin agrandie et compte maintenant six enfants (Maddox, Zahara, Pax Thien et Shiloh), des futures stars en puissance.

Les jumeaux ont passé leur première nuit dans la chambre de leur mère qui a pu s'occuper d'eux dès les premières heures. Si les deux bouts de chou se portent bien, il leur faut néanmoins prendre un peu plus de poids, car le garçon pèse 2,27kg et la petite fille 2,28kg. Un kilo de plus rapidement serait le bienvenu. Quant à Angelina Jolie, elle devra rester encore quelques jours à l'hôpital, la fondation Lenval de Nice, certainement cinq à six jours, afin de récupérer de son opération. Le maire de Nice, Christian Estrosi est venu lui-même rendre visite aux heureux parents afin de signer devant eux les certificats de naissance.

C'est donc une belle famille qui vient de s'agrandir et créer ainsi un véritable événement dans la ville de Nice et dans toute la planète people !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience