En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie enceinte de 3 mois ?

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 16h19 , modifié le 07/03/2012 à 16h31 0 commentaire

Si l'information du magazine américain OK! est confirmée, il s'agit de la news people de la journée. Angelina Jolie et Brad Pitt devraient être de nouveau parents dans 6 mois !

Rien ne laissait présager une information aussi prématurée. Angelina Jolie a été aperçue il y a 10 jours sur le tapis rouge des Oscars. Et au contraire d'une grossesse, on a surtout remarqué son extrême maigreur alors qu'elle venait soutenir son mari, nommé dans la catégorie meilleur acteur.

Mais il s'agit d'une nouvelle que le magazine américain OK! annonce comme certaine. Le newspaper numéro 1 aux States tient ses informations de sources "proches". "Angelina Jolie enceinte de 3 mois" fait la Une du dernier numéro qui vient de paraître.

Il ne s'agit pas en soi d'une surprise : Angelina Jolie et Brad Pitt annoncent depuis quelques semaines vouloir un 7e enfant quitte à adopter de nouveau. Angelina Jolie enceinte, ok. De trois mois, cela reste à prouver. Reste que les futurs (nouveaux) parents auraient déjà préparé la chambre du futur bébé dans leur villa de Los Angeles. Ce qui est certain en tout cas, c'est que le prochain enfant du couple sera très bien entouré : il a déjà 6 frères et sœurs (Maddox Chivan, 10 ans, Pax Thien, 8 ans, Zahara Marley, 7 ans, Shiloh Nouvel, 5 ans et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, 3 ans).

Angelina Jolie, 36 ans, pourrait en revanche vivre sa 3e et dernière grossesse.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience