En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie en James Bond Girl !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/03/2009 à 15h19 , modifié le 23/03/2009 à 16h26 1 commentaire

Il semblerait que la très belle Angelina Jolie soit sur le point de devenir la future James Bond Girl. Elle serait déjà en relation avec les producteurs du prochain volet de la saga.

Angelina Jolie pourrait véritablement faire une sublime James Bond Girl, voire plus, une James Bond Girl inoubliable, à l'image d'Ursula Andress ou de Jane Seymour. Et cela tombe bien, puisque la mère de famille aurait été approchée par les producteurs de la marque, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Les deux femmes se seraient ainsi rencontrées ce week-end pour parler de la participation d'Angelina Jolie au prochain volet.
 
Ainsi, à en croire The Insider, Angelina Jolie ne souhaiterait pas seulement être une James Bond Girl parmi tant d'autres. Elle souhaiterait obtenir un rôle récurrent dans la saga. Difficile, pour cette saga où les seuls rôles de femmes récurrents ont été jusqu'à présent ceux de M et de Miss Moneypenny. A moins qu'Angelina Jolie ne souhaite jouer à la secrétaire effarouchée, donc, mais c'est peu probable. Il lui reste alors deux options, celle de la méchante increvable, ou le nouvel amour de James Bond, voire les deux à la fois.
 
La question financière pourrait être le seul frein pour que l'affaire se fasse. En effet, Angelina Jolie souhaite assurer ses revenus avec ce rôle de James Bond Girl. Elle aurait ainsi plus de temps pour ses enfants. Si Brad Pitt et Angelina jolie font déjà un couple explosif dans la vraie vie, le couple Angelina Jolie et Daniel Craig pourrait, quant à lui, faire de jolies étincelles au cinéma. Un duo de choc qui devrait assurer au prochain James Bond un véritable succès. Comme toujours avec Daniel Craig et Angelina Jolie, nous avons hâte de voir cela !
 
Petite ironie du jour, la semaine dernière, Jennifer Aniston évoquait son envie de devenir James Bond Girl. Trop tard ! A moins qu'elle ne veuille se retrouver sur le même plateau que la compagne de son ex-mari !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience