En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie en guerre contre Jennifer Lawrence ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/03/2012 à 14h42 , modifié le 27/03/2012 à 09h48 0 commentaire

La femme de Brad Pitt, Angelina Jolie, semble être atteinte de jalousie excessive. Elle ne supporterait pas que le père de ses enfants soit en admiration devant la jeune et jolie Jennifer Lawrence.

Angelina Jolie est-elle atteinte de paranoïa ? En tout cas, l'actrice ne semble pas supporter l'idée que son mari Brad Pitt puisse féliciter ou admirer d'autres femmes qu'elle. Après s'en être pris à Gwyneth Paltrow, Nathalie Portman ou encore Jennifer Aniston, Angelina Jolie s'attaque désormais à la jeune Jennifer Lawrence, héroïne du film "Hunger Games", âgée de seulement 21 ans.
La cause de sa jalousie ? L'attitude de Brad Pitt qui ne cesserait d'exprimer son admiration à l'égard de Jennifer Lawrence. "Brad n'a fait que parler de Jennifer et de dire à quel point elle était talentueuse et jolie" a rapporté une source au magazine Star. Des compliments qui auraient suscité la colère d'Angelina Jolie qui n'a pas hésité à interdire à son mari de se rendre à l'avant-première de "Hunger Games" à Hollywood.
Angelina Jolie a prévenu Brad Pitt "qu'il avait intérêt à se comporter comme un adulte et d'arrêter de fantasmer sur une gamine qui pourrait être sa fille !", confie la même source. Angelina Jolie devrait d'ailleurs conseiller à son mari de changer de métier, afin de ne plus être exposé aux tentations permanentes d'Hollywood...  

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience