En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie en débardeur pour la première fois depuis sa double mastectomie

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 20h02 , modifié le 10/07/2013 à 22h31 0 commentaire

L'actrice est apparue vêtue d'un simple débardeur noir quelques mois après avoir subi une ablation des seins suivie d'une reconstruction mammaire.

La compagne de Brad Pitt a été vue dimanche soir sur l'île d'Oahu, à Hawaï, lors d'une séance de repérage pour son deuxième film en tant que réalisatrice, Unbroken. La comédienne se promenait dans les bois accompagnée de son équipe de tournage.
 
Elle est apparue avec ses deux fils adoptifs, Pax et Maddox, souriante et détendue, et vêtue d'un simple débardeur noir. C'est la première fois qu'elle s'expose dans une tenue aussi légère depuis sa double mastectomie préventive subie au mois de février. A 38 ans, l'actrice, porteuse d'un gène héréditaire, avait pris cette décision radicale pour prévenir un risque élevé de cancer du sein et des ovaires. Sa mère, Marcheline Bertrand, est en effet décédée à 56 ans d'un cancer du sein.
 
Cette lourde ablation a été suivie d'une reconstruction mammaire neuf semaines plus tard et de trois mois de traitement. Le port du débardeur laissait apparaitre les seuls signes visibles de cette intervention : de petites marques sous ses aisselles, à l'endroit où ont été faites les incisions lors de l'opération de chirurgie réparatrice subie le 20 avril. Il semble désormais  que la star ait retrouvé confiance en elle et en son corps.
 
Angelina Jolie avait expliqué sa décision de se faire opérer dans une tribune publiée dans le New York Times et intitulée "Mon choix médical".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience