En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie élue maman la plus sexy

Article par Amélie BERTRAND , le 21/03/2009 à 12h26 1 commentaire

Angelina Jolie cumule les récompenses. Elle a ainsi été élue par les internautes anglais maman la plus sexy du show-biz. Halle Berry, Reese Witherspoon et Kate Winslet complètent le classement.

La fête des mères a lieu en Angleterre à la mi-mars. Pour marquer l’événement, un site Internet anglais a lancé un grand sondage pour élire la maman la plus sexy du show-biz. Plus de 60 000 personnes se sont prêtées au jeu, et les résultats sont tombés il y a quelques jours.

Avec 29%, c’est Angelina Jolie qui arrive, sans véritable surprise, en tête des votes. Malgré ses six enfants, l’actrice est toujours aussi glamour sur les photos et les tapis rouges. Etre une maman d’une famille nombreuse tout en restant sexy, pour Angelina Jolie, c’est donc possible. Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline vont pouvoir féliciter leur maman de cette nouvelle récompense.

Halle Berry (maman d’une petite fille) arrive à la seconde position, à égalité avec Reese Witherspoon (mère de deux enfants). Les deux actrices ont récolté 19% des voix. Kate Winslet les talonne de près (16%) et ferme le podium. Les internautes ont craqué sur la star récemment oscarisée et déjà maman de deux enfants.

Jennifer Garner arrive à la quatrième place, loin derrière avec seulement 6% des votes. Toujours aussi glamour, la star a décidé de s’éloigner un peu des plateaux de cinéma pour élever plus sereinement ses deux filles. Katie Holmes arrive quant à elle à la cinquième place des mamans les plus sexy. Les nombreuses photos de la star en compagnie de la petite Suri ont décidément charmé pas mal de fans.

Les plus discrètes Gwyneth Paltrow, et Cate Blanchett font également partie du Top 10.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience