En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie heureuse d'être encore en vie...

Article par Marine CLUET , le 27/11/2011 à 11h49 , modifié le 27/11/2011 à 22h23 0 commentaire

Si elle forme aujourd'hui une famille modèle avec Brad Pitt, Angelina Jolie a pourtant un passé rebelle et tumultueux. Dans une interview diffusée ce dimanche sur CBS, la jeune femme s'estime heureuse d'être encore en vie.

Avant d'être connue comme la mère exemplaire d'une famille cosmpolite de six enfants, comme une icône glamour ou encore pour ses nombreux engagements humanitaires, Angelina Jolie était plutôt vue comme la rebelle d'Hollywood. L'actuelle compagne de Brad Pitt jouait alors la provocation, embrassant son frère à pleine bouche ou portant une fiole du sang de Billy Bob Thornton, son ex-mari, autour du cou. Une vie faite d'excès qui selon elle aurait pu la tuer.

Lors d'une interview diffusée ce dimanche dans l'émission « 60 minutes » sur la chaîne américaine CBS, Angelina Jolie a reconnu être passée « par des moments plus noirs et plus difficiles, mais j'ai survécu. Je ne suis pas morte alors que j'étais jeune. Je suis très chanceuse d'être ici. ». Au journaliste Bob Simon qui lui demande de s'expliquer, l'actrice n'a pas voulu entrer dans les détails mais sa réponse laisse penser que son passé est peut être bien plus sombre que l'on a pu l'imaginer : « Les gens ont raison de croire que j'ai trempé dans les choses les pires et les plus dangereuses et que, pour toutes ces raisons, je ne devrais plus être là ».

En quelques années, Angelina Jolie a réussi à se transformer en une femme équilibrée, mère de six enfants, s'investissant pleinement dans divers engagements humanitaires, tel que son rôle d'ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut commissariat aux réfugiés.
Pourtant elle avoue qu'il reste toujours une part de « mauvaise fille » en elle : « J'ai toujours ce côté-là en moi. C'est juste que j'arrive à le contrôler...il appartient à Brad et à nos aventures ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience