En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : elle offre une île à Brad Pitt pour ses 50 ans

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 26/11/2013 à 09h06 0 commentaire

Pour marquer le coup lors des 50 ans de Brad Pitt, la comédienne a prévu un cadeau original : une île en forme de coeur ! De quoi se construire un petit nid douillet.

Elle aurait pu opter pour une jolie montre ou un petit voyage, mais non... Pour célébrer les 50 ans de Brad Pitt, le 18 décembre prochain, Angelina Jolie a choisi un cadeau beaucoup plus original.
 
Selon le journal britannique The Mirror, l'actrice a prévu de lui offrir Petra Island, une île en forme de cœur, rien que ça... C'est lors d'un voyage qu'elle a découvert cette île située sur la côte Est des Etats-Unis, à 80 kilomètres au large de New York. Séduite par le lieu, Angelina Jolie l'aurait acheté moyennant 14,6 millions d'euros. Parce qu'on est comme ça chez les stars ! Il y a quelques mois, Brad Pitt avait déjà offert un jet privé à sa compagne.
 
Ce sont deux maisons conçues par Frank Lloyd, l'architecte préféré de Brad Pitt, présentes sur l'île qui auraient motivé cette décision. Une source raconte au quotidien les détails de l'affaire : "Dès qu'Angelina a appris que l'île était sur le marché, elle a arrangé une visite. Elle a vraiment été impressionnée. La maison est parfaite pour des escapades romantiques ou des vacances en famille. C'est très privé et Angelina sait que le fait que l'île soit en forme de cœur comptera beaucoup pour lui".
 
Toujours selon cette source, le fait que Brad puisse vivre dans une maison dessinée par un de ses idoles "fait de l'île le plus beau des cadeaux d'anniversaire". La demeure principale comprend un héliport, un aménagement qui pourrait s'avérer très utile pour les allées et venues de la petite famille. Après Johnny Depp et Beyoncé, Angelina Jolie a donc elle aussi cédé à la tentation d'avoir son île privée.
 
Et quand il s'agit de son compagnon, Angelina Jolie ne fait pas les choses à moitié. Déjà en 2011 pour ses 48 ans, elle lui avait acheté une cascade de Californie pour que l'acteur puisse y construire une maison. A ce rythme-là, les Brangelina vont bientôt racheter tous les endroits vierges de la planète...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience