En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : elle offre un hélicoptère à Brad Pitt

Article par Atika NASRI , le 16/05/2012 à 14h23 , modifié le 16/05/2012 à 14h40 0 commentaire

Angelina Jolie a de l'imagination quand il s'agit de faire un cadeau. L'actrice a en effet offert un hélicoptère à son fiancé Brad Pitt.

Angelina Jolie est une femme heureuse grâce à Brad Pitt et elle veut qu'il le sache. Afin de faire plaisir à son futur mari, elle a décidé de lui offrir un cadeau pour le moins original d'après The Sun. Ainsi Brad Pitt possède désormais son propre hélicoptère.

Bien sûr on ne parle pas d'une version miniature. Angelina Jolie aurait dépensé 1 million de dollars pour ce gros joujou. Une source a révélé que le couple avait installé un héliport dans leur propriété du sud de la France. Le cadeau est donc parfait et elle lui devait bien cela après sa belle bague de fiançailles estimée entre 250 000 et 1 million de dollars.

Brad Pitt, qui possède déjà une licence de pilote d'avion, devra tout de même prendre des cours afin de manier l'hélicoptère. Il serait dommage de le casser dès le premier vol. Brad Pitt et Angelina Jolie ne devraient donc pas se rendre au festival de Cannes à bord de l'hélico. Dommage pour eux, cela aurait été un bon moyen de faire une entrée plus que remarquée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience