En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie donne la signification de son nouveau tatouage

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 18h25 , modifié le 12/05/2011 à 18h52 2 commentaires

Voilà quatre semaines qu'on se demande quel est le sens de ce nouveau tatouage. Angelina Jolie a expliqué hier soir qu'il avait un rapport avec Brad Pitt.

Il y a quelques semaines, le monde entier s'était interrogé en découvrant un tout nouveau septième tatouage sur l'épaule gauche d'Angelina Jolie. Dans un premier temps, et comme ledit tatouage était placé en dessous des coordonnées géographiques des ses enfants, on avait pensé à l'arrivée d'un septième bambin dans la tribu Jolie-Pitt. Ce qui était une excellente nouvelle.

 

Mais très vite, une autre hypothèse s'était imposée. La latitude et la longitude correspondaient au lieu de naissance de Brad Pitt. Le doute était donc permis et Angelina ne faisait pas de mise au point.

 

Jusqu'à hier soir ! Interviewée par David Pujadas lors du JT de France 2, la comédienne a mis fin aux spéculations : « Ce sont les coordonnées de Shawnee, Oklahoma. C'est là où Brad est né. C'est le père de mes enfants. Voilà, ce sont les coordonnées, latitude, longitude, » a-t-elle expliqué.

En pleine promotion de Kung Fu Panda 2, la belle n'a donc pas laissé planer de doute quant à une prochaine adoption. Pour autant, avec le couple Jolie-Pitt, on peut s'attendre à tout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience