En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie donne 100 000 dollars au Pakistan

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 14h36 0 commentaire

Ce n'est un secret pour personne, Angelina Jolie a le coeur sur main. En pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film, Salt, la star américaine n'en oublie pas pour autant les plus défavorisés...

Angelina Jolie illumine actuellement les tapis rouges du monde entier. En effet, l'actrice, qui était en France mardi, est en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film, Salt, qui sortira dans les salles françaises le 25 août prochain. Les strass et les paillettes n'ont toutefois pas fait oublier à la star américaine ses engagements en tant qu'ambassadrice auprès du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR).


En effet, une source onusienne a révélé à l'AFP lors de l'avant-première française de Salt que la comédienne âgée de 34 ans a fait un don de 100 000 dollars aux sinistrés des inondations au Pakistan. Cela n'a rien d'étonnant quand on sait qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont l'un des couples de stars les plus généreux au monde.


Pourtant, ce geste est d'autant plus honorable que contrairement au séisme qui a secoué Haïti en janvier dernier, les inondations au Pakistan ont été très peu médiatisées. Peu de stars se sont mobilisées cette fois-ci, contrairement à Angelina Jolie, qui a prouvé encore une fois qu'elle était là pour les plus démunis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience