En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie dit non à la césarienne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/06/2008 à 16h19 , modifié le 04/06/2008 à 16h20 29 commentaires

Et oui, Angeline Jolie est toujours enceinte. Mais son accouchement peut subvenir à n'importe quel moment, et la star sait déjà qu'elle préférerait donner naissance à ses jumelles par voie naturelle et non par césarienne.

Et oui, la belle Angelina Jolie est toujours enceinte, contrairement à ce qui avait été déclaré il y a quelques temps. Cette fausse annonce serait venue d'un indélicat qui se serait fait passer pour l'agent du couple star Angelina Jolie - Brad Pitt. Mais depuis, un communiqué du couple a rectifié le tire, précisant qu'Angelina avait toujours son gros ventre.
 
Angelina Jolie serait néanmoins au repos forcé car la naissance des jumelles serait très proche. Et la future mère (pour la cinquième et sixième fois) aurait commencé à dire à son entourage qu'elle souhaitait accoucher de façon naturelle, donc sans césarienne. Elle s'était préparée à un accouchement naturel pour Shiloh et aurait été déçue de devoir donner naissance par césarienne, sur le conseil de ses médecins.
 
Bien sûr, le plus important pour elle est que ses bébés naissent en toute sécurité, quelque soit la façon. C'est pourquoi elle et Brad Pitt ont déjà tout prévu, de la chambre réservée au centre hospitalier de la Princesse Grace de Monaco, en passant par l'embauche d'une sage-femme et de deux nounous. D'après l'entourage, Angelina Jolie ne devrait pas pouvoir aller jusqu'au terme de sa grossesse, ce qui est souvent le cas avec des jumeaux. C'est pour cette raison que le couple a décidé d'arriver tôt en France pour être prêt à parer à toute éventualité. On a hâte de voir ces deux petits bouts de chou pointer le bout de leur nez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience