En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : direction Hawaï pour réaliser son deuxième film ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/07/2013 à 11h34 0 commentaire

Angelina Jolie est arrivée dimanche à l'aéroport d'Honolulu en compagnie de ses fils, Maddox et Pax, pour selon le Daily Mail, réaliser son deuxième film Unbroken.

Angelina Jolie est bel et bien de retour ! Après avoir misé sur la discrétion pour subir une ablation de la poitrine afin de réduire ses chances d'avoir un cancer du sein (lire notre article :

Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie), l'actrice américaine a fait un premier retour sur le devant de la scène au bras de son compagnon Brad Pitt. Fidèle supportrice de celui qui partage sa vie depuis plus de 8 ans, elle a en effet assisté à ses côtés en juin dernier, à plusieurs avant-premières de son dernier film baptisé World War Z. (Voir : Angelina Jolie : premier tapis rouge avec Brad Pitt après sa mastectomie)

Après avoir arpenté les tapis rouges de Londres, Paris ou encore Berlin avec Brad Pitt, Angelina Jolie aurait décidé de reprendre le cours de sa carrière. La star hollywoodienne serait en effet sur le point de repasser derrière la caméra pour tourner son deuxième long-métrage après Au Pays du sang et du miel, tourné en Bosnie et sorti en février 2012. Pour sa deuxième réalisation, l'actrice américaine aurait jeté son dévolu sur une île paradisiaque : Hawaï.

Angelina Jolie, accompagnée de ses fils Maddox 11 ans et Pax 9 ans, a ainsi été surprise dimanche par des photographes lors de son arrivée très remarquée à l'aéroport international d'Honolulu. Misant sur la simplicité d'une tenue décontractée noire, la future épouse de Brad Pitt est apparue le sourire aux lèvres malgré la cohue ambiante. D'après le Daily Mail, elle aurait posé ses valises sous le soleil d'Hawaï pour réaliser Unbroken, un film retraçant l'histoire de Louis Zamperini, ce coureur de fond américain qui a rencontré Adolf Hitler lorsqu'il participait aux JO de Berlin en 1936.

En pleine forme après sa double mastectomie, Angelina Jolie affiche un planning très chargé. Après les avant-premières de World War Z, la star s'est rendue en Jordanie le 18 juin dernier pour rencontrer, en tant qu'ambassadrice de l'ONU, des réfugiés syriens. Le 26 juin dernier, elle était présente à New York pour prendre la parole lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU pour les femmes et la paix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience