En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : des photos trash de son passé refont surface

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 11h51 3 commentaires

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film, Salt, Angelina Jolie doit faire face à un nouveau scandale. Un tabloïd américain vient de publier de vieux clichés de l'actrice qui ternissent fortement son image de femme parfaite...

On a parfois tendance à l'oublier, mais Angelina Jolie n'a pas toujours été la femme engagée et la mère dévouée que l'on connaît maintenant. La jeune femme a souvent avoué avoir eu une jeunesse plutôt sulfureuse. Cependant, depuis qu'elle est devenue la maman de six adorables enfants et la compagne de Brad Pitt, l'actrice a tout fait pour se construire une nouvelle image, celle d'une mère de famille respectable qui partage son temps entre son travail, son compagnon, ses enfants et les différentes causes pour lesquelles elle se bat.


Malheureusement, il semblerait que l'actrice soit aujourd'hui dépassée par son passé. En effet, le magazine américain Star fait cette semaine sa une avec un titre choc : "Brad Pitt et Angelina Jolie : les photos qui vont les déchirer". Et pour cause : le tabloïd publie cette semaine huit photos trash de l'actrice, datant de sa jeunesse, soit bien avant qu'elle ne fréquente Brad Pitt et qu'elle n'élève leurs six enfants.


"C'est une période de sa vie qu'elle voudrait oublier à tout prix. Elle fait tout pour la cacher, même à Brad",
confie Andrew Morton dont la biographie non-autorisée sur l'actrice sera publiée dans les jours à venir.


Après les rumeurs de séparation, le couple Jolie- Pitt se retrouve à nouveau au cœur d'un scandale. Comment les deux acteurs surmonteront-ils cette nouvelle épreuve ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience