En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie de nouveau derrière la caméra ?

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 15h43 , modifié le 24/12/2012 à 10h11 0 commentaire

L'actrice pourrait s'occuper de l'adaptation cinématographique d'un ouvrage de Laura Hillenbrand, qui raconte l'histoire hors du commun d'un vétéran de la Seconde guerre mondiale.

Un nouveau projet pour Angelina Jolie ? Après " Au Pays du sang et du miel ", sorti en février dernier dans les salles françaises, la star américaine pourrait en effet prochainement repasser derrière la caméra. Selon plusieurs sites américains, dont The Hollywood Reporter, l'actrice américaine serait actuellement en négociation avec deux producteurs pour réaliser l'adaptation cinématographique d'un ouvrage de Laura Hillenbrand, publié en 2010.

 

Intitulé "Unbroken , le livre raconte l'histoire hors du commun de Louis Zamperini, un coureur de fond, qui après avoir participé aux Jeux olympiques de Berlin en 1936, s'engage dansl'US Air force. Après le crash de son avion en plein Pacifique en 1942, il survit pendant 47 jours sur un radeau de fortune, avant d'être fait prisonnier de guerre, au Japon.

 

"Louis est un vrai héros et un homme d'une grande humanité,empli de foi et de courage. Je suis profondément honoré de pourvoirraconter son histoire ", a déclaré Angelina Jolie dans uncommuniqué.

 

Début décembre, Angelina Jolie avait sous-entendu, lors d'une interview, qu'elle pourrait mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses pour se consacrer pleinement à la cause humanitaire e tà ses six enfants (Voir notre article : Angelina Jolie pourraitmettre fin à sa carrière). L'actrice ne chômera pourtant pas dans ces prochains mois. Outre son mariage très attendu avec Brad Pitt,dont la date exacte n'est toujours pas connue, elle sera prochainement à l'affiche du film "Maleficent ",une adaptation de "La Belle au bois dormant ", mais du point de vue de la méchante reine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience