En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie dans le nouveau Luc Besson ?

Article par , le 07/12/2011 à 11h29 , modifié le 07/12/2011 à 12h54 0 commentaire

Le réalisateur français promet de faire un "Cinquième Elément puissance 10" ! Une vaste saga de science-fiction. Et dans le 1er rôle il se murmure qu'Angelina Jolie pourrait signer !

Ce serait déjà une superbe affiche : "Luc Bessonprésente Angelina Jolie dans la nouvelle saga de science-fiction qui va tout révolutionner !"

On en rêve déjà tous. Le réalisateur français a d’ores et déjà annoncé son intention de tourner un "Cinquième Elément puissance 10". Et même si pour l'instant le projet n'est qu'en état de maquettes, il semblerait que le rôle principal soit indissociablement lié au nom d'Angelina Jolie.

Attention, rien n'est encore signé. Rien n'est joué. Mais on ne voit pas comment l'actrice pourrait refuser un tel projet. D'autant que les rumeurs sont persistantes et que c'est le très sérieux magazine américain Deadline qui rapporte ces informations.

Une fois le contrat signé, madame Pitt pourra revêtir son nouveau costume. Certainement une femme évoluant dans le milieu scientifique, clé de voute de ce thriller de science-fiction. Le film dont, on l'a compris, rien n'a été encore tourné, est déjà annoncé comme l'événement de la rentrée 2012/2013 !

D'ici là, Angelina Jolie tournera dans le prochain biopic de Ridley Scott consacré à l'espionne britannique Gertrude Bell.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience