En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie contre-attaque et poursuit le Daily Mail en justice

Article par Léa BORIE , le 17/07/2014 à 12h10 , modifié le 17/07/2014 à 12h37 0 commentaire

Loin de se laisser marcher dessus, Angelina Jolie attaque le Daily Mail en justice, suite à la vidéo d'archives publiée à son sujet à la fin des années 90, qui rappelle son lourd passif de toxicomane.

Angelina Jolie tient à protéger sa vie privée. L'actrice américaine poursuit en justice le Daily Mail, selon une information du Times of London. Le motif de son attaque ? Le tabloïd a publié la semaine dernière une ancienne vidéo d'elle datant de 1999 dans laquelle elle serait sous l'emprise de drogues. Cette vidéo était accompagnée du titre : "Les yeux fantomatiques et injectés de sang. Les bras décharnés. Un discours incohérent au téléphone. La vidéo d'Angelina Jolie, l'accroc à l'héroïne". La star porte alors plainte pour "violation de la vie privée".


Pourtant, la fuite ne venait pas du journal britannique en question au départ mais du journal américain National Enquirer. Ce dernier avait obtenu la vidéo de 16 minutes auprès de celui qui s'est présenté comme ayant été le dealer d'Angie à la fin des années 90, Franklin Meyer, aujourd'hui âgé de 68 ans.
 
L'actrice du dernier Disney "Maléfique" n'a jamais caché cette partie sombre de son existence. Lors d'une interview pour le magazine 60 minutes en 2011, l'héroïne de Tomb Raider avait confié être "chanceuse d'être toujours en vie", après avoir été au bord du gouffre. "J'ai fait des choses dangereuses, les pires choses... Un tas de raisons font que je ne devrais pas être ici aujourd'hui". De plus, cette vidéo ne semblait pas être un scoop. Le biographe de l'actrice Andrew Morton l'aurait mentionné dans un livre par le passé.
 
Pour autant, même si son passé la rattrape, l'image actuelle de la jeune maman n'a pas été ternie. Son double de cire, sage comme une image, est entré au Musée Grévin à Paris début juillet, aux côtés de son fiancé Brad Pitt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience