En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie confirme à la télé : elle attend bien des jumeaux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/05/2008 à 15h57 , modifié le 15/05/2008 à 15h59 5 commentaires

Angelina Jolie vient de confirmer ce que tout le monde savait déjà depuis un moment : elle attend des jumeaux. La différence, c'est que cette fois-ci, elle l'a déclaré ouvertement à la télévision.

Angelina Jolie a enfin levé le secret qui pesait sur sa grossesse. Elle attend bien des jumeaux. S'il s'agissait du secret le moins bien gardé de tout Hollywood, il n'en reste pas moins que c'est elle-même qui a donné cette information, et non pas un tiers. Interrogée par plusieurs télés à l'occasion de la sortie du film d'animation Kung Fu Panda auquel elle a prêté sa voix, Angelina Jolie n'a pas pu échapper aux questions récurrentes des journalistes. Et à chaque fois, elle a répondu oui, elle attend bien des jumeaux.
 
Dustin Hoffman, qui lui aussi fait partie du casting du film, ainsi que Jack Black, a aussi fait une autre révélation. L'accouchement de la star serait prévu pour le 19 août. Quant à la question posée par une journaliste britannique, à savoir Angelina Jolie compte-t-elle accoucher en France, celle-ci a répondu avec ce mot plein d'espoir : "Possibly", en français "éventuellement" ! Cela fait beaucoup de nouvelles confirmées au sujet du couple Angelina Jolie - Brad Pitt en une journée, ce qui nous ferait presque oublier qu'il y a aussi à côté le Festival de Cannes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience