En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie confirme, elle remplacera Tom Cruise

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/11/2008 à 10h50 , modifié le 18/11/2008 à 18h35 0 commentaire

Angelina Jolie remplacera Tom Cruise dans un film d'espionnage intitulé "Edwin A. Salt".

Angelina Jolie n'a pas abandonné le cinéma. La mère de six enfants avait simplement précisé qu'elle tournerait moins. Cela ne l'empêche donc pas de remplacer Tom Cruise dans le thriller Edwin A. Salt. Depuis le mois d'août, Angelina Jolie était en négociations pour le rôle que Tom Cruise avait finalement laissé tomber.
 
Bien sûr, les scénaristes du film ont donc dû réécrire le scénario pour adapter le rôle principal à celui d'une femme et non plus d'un homme. Il s'agira de l'histoire d'un agent de la CIA faussement accusé d'être un agent russe. Et oui, la guerre froide ne semble pas être terminée. L'actrice a donc confirmé ce que tout le monde soupçonnait lors d'une interview à la radio BBC.
 
Le tournage ne devrait pas débuter avant février. Angelina Jolie a décidé qu'elle ne travaillerait pas avant le mois de février afin de s'occuper de ses enfants, de ses nouveau-nés notamment. Angelina Jolie s'octroie donc un congé maternité avant de se remettre sur les rails du cinéma.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience