En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie clame une nouvelle fois son amour à Brad Pitt

Article par Amélie BERTRAND , le 25/06/2009 à 14h32 , modifié le 25/06/2009 à 16h02 0 commentaire

Décidémment, c'est l'amour fou entre Angelina Jolie et Brad Pitt. L'actrice a une nouvelle fois prouvé que tout allait bien dans son couple avec une très jolie déclaration d'amour.

Décidémment, les rumeurs de rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie sont bien loin. Depuis quelques semaines, les deux acteurs clament leur amour l’un pour l’autre à la moindre occasion, et ils ne donnent pas une interview sans en profiter pour faire une jolie déclaration.

Les derniers mots doux datent de quelques jours. Dans une interview au journal américain OK Magazine, Angelina Jolie a une fois de plus énuméré toutes les qualités de Brad Pitt. Entre les deux, c’est bien simple, c’est toujours le grand amour. "Je n'ai pas été seule depuis très longtemps. J'ai rencontré la bonne personne", raconte Angelina Jolie. "Je n'aime pas être sans lui, je ne pourrais plus être seule. Il est incroyable. Je me sens bénie de me réveiller tous les jours et de vivre avec la personne que j’aime le plus au monde".

Angelina Jolie souligne encore une fois les qualités de papa de Brad Pitt. "C'est un superbe papa. Nous adorons le chaos des six enfants et le fait de ne jamais pouvoir arrêter d’être maman et papa". La star a également précisé qu’elle et sa famille devraient passer une partie de l’été dans le Sud de la France, probablement au domaine de Miraval, dans l'arrière-pays varois. A noter : cette modeste demeure au style typiquement provençal s'étend sur 400 hectares et compte pas moins de 35 chambres ! De quoi animer les soirées en amoureux, si leurs 6 enfants leur en laissent le temps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience