En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, citoyenne d'honneur de Sarajevo

Article par Pierre COURADE , le 08/07/2012 à 15h10 0 commentaire

La belle actrice est arrivée hier à Sarajevo pour le Festival du film. Angelina Jolie est accompagnée de ses enfants.

La belle Angelina Jolie est arrivée hier à Sarajevo pour le Festival du film qui se déroule en ce moment dans la capitale de la Bosnie-Herzégovine.

Une visite empreinte d'une grande symbolique pour la réalisatrice d'Au pays du sang et du miel. Dans son film, Angelina Jolie dénonce les violences faites aux femmes pendant la guerre de Bosnie, entre 1992 et 1995.

L'épouse de Brad Pitt est donc arrivée triomphalement en Bosnie, en compagnie de trois de ses six enfants. L'actrice a tenu une conférence pour de jeunes talents du cinéma des Balkans et d'Europe du Sud-Est. Angelina n'a pas caché sa fierté d'être présente : "Le Festival du film de Sarajevo est un événement très important qui attire l'attention du monde sur l'art, la musique et l'immense talent dans cette région."

La propension philanthropique d'Angelina Jolie n'est plus à prouver. Pour l'ensemble de ses actions partout dans le monde et pour son film, elle a reçu la médaille de la citoyenne d'honneur de la région de Sarajevo. Angelina Jolie est vraiment une "belle" personne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience