En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt sont en France !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2008 à 16h02 , modifié le 30/04/2008 à 16h04 15 commentaires

Le couple le plus glamour de toute l'Amérique vient d'arriver dans l'hexagone. Angelina Jolie et Brad Pitt profitent du beau temps dans le sud de la France avant d'aller fouler le tapis rouge de Cannes.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont arrivés à Nice le 28 avril dernier en jet privé. Maddox, Zahara, Shiloh et Pax Thien étaient aussi du voyage, avec trois nounous et deux gardes du corps. Ils ont élu domicile chez l'un de leurs amis, Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft. Autant dire que toute la petite famille se la coule douce dans une villa de rêve du sud de la France.
 
Il se murmure par ailleurs que le couple aurait décidé de rester en France jusqu'à l'accouchement d'Angelina Jolie. Cette dernière se serait déjà renseignée auprès des hôpitaux de Marseille, pour trouver une maternité où elle pourrait donner naissance à ses jumeaux. Il faut dire qu'il va devenir de plus en plus difficile pour la star de prendre l'avion. Elle serait en effet à déjà sept mois de grossesse. Il se raconte que l'actrice souhaiterait accoucher en France en honneur à sa mère, Marcheline Bertrand, actrice d'origine canadienne, française et iroquoise, morte en janvier 2007. Si tel était le souhait d'Angelina, ses deux enfants pourraient bien obtenir la nationalité française. Quand on sait que sa fille Shiloh a déjà la double nationalité américaine et namibienne, par son lieu de naissance, on se dit qu'Angelina Jolie et Brad Pitt aiment les familles cosmopolites ! Quoiqu'il en soit, cela serait un bel hommage que la France saurait apprécier !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience