En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt ont des enfants influents

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h15 0 commentaire

Le très sérieux magazine "Forbes" vient de faire la liste des bébés stars les plus influents. En tête de liste, Shiloh, la fille biologique d'Angelina Jolie et Brad Pitt.

C'est un classement surprenant que vient d'éditer le magazine Forbes, celui des bébés stars les plus influents. Pour effectuer cette liste, les journalistes ont comptabilisé le nombre d'articles, de couvertures où il était fait mention des bébés en question. Attention, pour rentrer dans cette catégorie très fermée, il faut avoir entre 0 et 5 ans.
 
Sans conteste, les enfants du couple Angelina Jolie et Brad Pitt détiennent la palme d'or des enfants les plus influents, puisque deux de leurs enfants sont dans la top liste. Shiloh, leur fille biologique, est même en première position, tandis que sa sœur, Zahara, leur fille adoptive est en troisième position, enfin Pax Thien, leur fils adoptif, est cinquième. Les enfants des "Brangelina" se partagent les premières places avec Suri Cruise (bien sûr !), la fille de Katie Holmes et Tom Cruise et Sean Prestone Federline, le dernier fils de Britney Spears et Kevin Federline. C'est vraiment l'année des palmarès pour le couple Jolie-Pitt qui a été déclaré le plus glamour. Angelina a aussi été élue femme la plus glamour, et Brad Pitt sera toujours Brad Pitt ! Ce n'est plus un couple de star, mais une famille de stars !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience