En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie/Brad Pitt : leurs conflits familiaux au coeur de la campagne présidentielle

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 11h52 0 commentaire

Mitt Romney se sert d'une lettre anti-Obama écrite par la mère de Brad Pitt dans la dernière ligne droite de sa campagne.

Le président américain Barack Obama n'hésite pas à se servir de l'appui des stars dans sa campagne pour tenter de remporter un second mandat. Dans cette course aux soutiens people, son adversaire républicain Mitt Romney se révèle quelque peu à la peine. Aussi, son staff a choisi de contre-attaquer avec un magazine intitulé MittZine, distribué dans les quotidiens des Swing States, les Etats indécis. Et pour prendre l'avantage, son équipe a mis le paquet, mettant en couverture Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais pourquoi avoir choisi ce couple connu pour ses valeurs démocrates ?

L'équipe de campagne de Mitt Romney a décidé de revenir sur une affaire datant du mois de juillet, lorsque la mère de Brad Pitt, Jane, a envoyé; à un journal local du Missouri, une lettre anti-Obama. Elle l'accusait d'être pour l'avortement et le mariage gay. Sa prise de position avait entraîné une vague de protestations dans l'opinion publique, mais aussi au sein de sa famille. Sa belle-fille en tête.

Car, Angelina Jolie n'avait pas franchement apprécié son intervention et s'en était même plainte auprès de son compagnon.


Mais Jane Pitt a un allié de poids dans ce clan : le père d'Angelina Jolie. Le comédien Jon Voight reste un républicain convaincu. Aussi, il n'a pas hésité à prendre sa défense en disant qu'elle avait le droit de dire ce qu'elle pensait de Mitt Romney, un homme "honorable et intelligent", précise le magazine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience