En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : les jumeaux en photo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/08/2008 à 10h20 , modifié le 04/08/2008 à 10h24 47 commentaires

Deux magazines people ont réussi à acheter les premières photos des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie, venus au monde le 12 juillet dernier. Il s'agit des magazines Hello et People.

C'est l'effervescence sur le net depuis que les magazines People et Hello ont mis en ligne les premières photos des jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt. C'était certainement les photos les plus attendues dans la planète people. Et si les deux magazines ont déboursé à eux deux près de 15 millions de dollars, ils ne devraient pas avoir trop de mal à rentrer dans leur frais, tellement l'engouement autour de ce couple glamour est important.
 
Maddox, Pax, Zahara et Shiloh ont donc désormais un frère et une sœur, Knox Léon et Vivienne Marcheline. Et il semblerait que le couple Brangelina soit déjà près à agrandir un peu plus cette grande famille. Voici donc les deux visages angéliques de ces bébés people âgés de mois d'un mois et qui font leur premier sourire au monde. Ce sont des parents heureux et aimants qui regardent ces petites têtes blondes roupiller tranquillement. Le magazine People a vu les choses en grand puisque c'est 19 pages de photos qui attendent les Américains qui auraient acheté le magazine. Le magazine Hello n'en a pas autant, mais il a le mérite de présenter la famille sous un autre angle. Mais trêve de long discours, pour voir les photos de ces petites merveilles rendez-vous ICI et LA!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience