En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt harcelés par des paparazzis !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/07/2008 à 15h00 , modifié le 28/07/2008 à 12h09 12 commentaires

Le couple le plus glamour de ces 10 dernières années, Angelina Jolie et Brad Pitt, subit de façon incessante les assauts des paparazzis dans leur domaine de Miraval. La situation a quelque peu dégénéré vendredi entre deux photographes et les gardes du corps du couple.

Ah, pas facile d'être une star internationale, même en France ! Angelina Jolie et Brad Pitt suscitent tellement de passion, que des coups ont été échangés vendredi dernier entre deux photographes et les gardes du corps du couple glamour. Il faut dire qu'en ce moment, alors qu'Angelina Jolie vient à peine de mettre au monde des jumeaux, Vivienne Marcheline et Knox Leon, le couple a plutôt tendance à se camoufler dans leur nouvelle demeure du sud de la France. Tenter de venir prendre des clichés des nouveaux nés, c'était un peu s'attaquer à un animal prêt à tout pour protéger sa progéniture.
 
Bref, des photographes se sont introduits dans la propriété du couple, mais au lieu d'apercevoir la famille au complet, ils se sont trouvés nez à nez avec la garde rapprochée du couple qui n'était pas prête à les laisser atteindre le couple star. Et la situation a quelque peu dégénéré entre les photographes et les gardes du corps. Des coups ont été échangés, si bien que la police a dû intervenir. Les gardes du corps et le photographe ont porté plainte les uns contre les autres. En attendant, la propriété des Brangelina n'étant pas clôturée, les paparazzi n'ont pas été poursuivis pour violation de propriété privée. Mais le problème pourrait bien se résoudre de lui-même dans quelque temps, puisque Brad Pitt devrait commencer le tournage du film de Quentin Tarantino en octobre prochain, bien loin du sud de la France.
 
En attendant, on parle aussi beaucoup du souhait du couple d'adopter d'autres enfants, notamment venus de Chine. Ils auraient été très touchés par le dernier tremblement de terre et souhaiteraient apporter un peu de joie à un ou plusieurs enfants. Alors que certains journaux révélaient ce week-end qu'Angelina Jolie avait eu recourt à une fécondation in vitro pour concevoir ses jumeaux, nous sommes une fois de plus impressionné par la grande générosité et la capacité à aimer du couple star !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience