En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie - Brad Pitt : encore une adoption ?

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 16h03 , modifié le 02/10/2009 à 18h01 0 commentaire

L'actrice américaine souhaiterait à nouveau être mère en adoptant une petite orpheline rencontrée en Éthiopie. Mais pour une fois, son compagnon n'est pas sur la même longueur d'ondes.

La tribu des Brangelina va-t-elle encore s'agrandir ? C'est en tout cas le souhait de Madame. Angelina Jolie était de passage en Éthiopie, il y a quelques semaines, pour accompagner sa fille Zahara qui revenait pour la première fois sur sa terre natale. C'est lors de ce séjour que l'actrice de 34 ans serait tombée sous le charme d'une petite orpheline, selon le National Enquirer. Le déclic s'est fait pour elle lorsque ses filles Zahara et Shiloh auraient pris l'enfant dans leurs bras.

Reste désormais à convaincre le futur papa, Brad Pitt, qui ne semble pas du tout chaud pour accueillir un septième enfant. Il est vrai que les deux stars américaines sont déjà les heureux parents de Maddox (8 ans), Pax (5 ans), Zahara (4 ans), Shiloh (3 ans) et enfin les jumeaux Knox et Vivienne (1 an). Toujours selon la source interrogée par le National Enquirer, le bellâtre âgé de 45 ans aurait fait comprendre à sa tendre moitié qu'elle se comportait "comme une enfant dans un magasin d'animaux". Il y en a un qui va certainement se retrouver à dormir sur le canapé à faire ainsi son rebelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience