En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt choisissent Bono comme parrain

Article par , le 29/07/2008 à 17h57 , modifié le 30/07/2008 à 08h18 12 commentaires

Un peu plus de quinze jours après la naissance de leurs jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline, Brad Pitt et Angelina Jolie sont à la recherche du parrain idéal. Et pour le moment, un nom de candidat se dégage du lot, celui de Bono.

Entre les couches et les biberons, Brad Pitt et Angelina Jolie sont en plein réflexion. Les deux stars sont, en effet, à la recherche du parrain idéal pour leurs jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, nés le 12 juillet dernier. Un choix crucial évidemment.

Comme les stars côtoient des stars, il était prévisible que Brad Pitt et Angelina Jolie ne choisissent pas le boulanger de la petite bourgade où ils ont élu domicile depuis plusieurs mois en Provence. Même si ce boulanger est très sympa. Non, Brad et Angie ont cherché dans leur entourage proche, une personne engagée (comme eux), ouverte d'esprit (comme eux) et riche (comme eux) parce que c'est plus rassurant forcément.

L'heureux élu serait donc Bono, le mythique chanteur du groupe U2 avec qui Brad Pitt et Angelina Jolie sont amis depuis plusieurs années. La preuve, au début du mois de mai 2008, alors qu'Angelina Jolie était enceinte, le couple s'était installé chez Bono avec toute la petite famille pour rechercher la maison de leur rêve dans le sud de la France. Bono possède, en effet, lui aussi une villa à Eze-sur-mer. Autrement dit, s'il devient effectivement le parrain des derniers nés de la famille Jolie-Pitt, il pourra rendre visite sans trop de problème à ses filleuls.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience