En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : "Brad m'aime comme je suis"

Article par Lucie DANCOING , le 10/07/2010 à 16h38 0 commentaire

En couverture du dernier numéro de Parade, Angelina Jolie s'est livrée à quelques confidences sur sa vie de famille.

  1. Depuis qu'elle a rencontré Brad Pitt, Angelina Jolie est une femme comblée. Mère d'une fratrie de six enfants, l'actrice s'est confiée sur sa vie de femme rangée dans le dernier numéro du magazine américain Parade.

    S'ils incarnent le glamour par excellence sur le tapis rouge, en privé, Angelina Jolie et Brad Pitt vivent une vie des plus ordinaires. "Nous sortons très peu, a confié l'actrice. C'est drôle, nous sommes très casaniers. Nous sommes vraiment maman et papa en pyjama !" Des parents exemplaires, mais aussi et surtout, un couple fusionnel.

    "Il n'y a jamais de moment où Brad et mois sommes séparés, a expliqué l'héroïne de la saga Tom Raider dans les colonnes du magazine. Nous ne le sommes jamais plus de trois jours. " En avril dernier, la star de Babel avait d'ailleurs rejoint sa douce sur le tournage de The Tourist, à Paris. "Brad et moi aimons être ensemble. Nous apprécions ça. Nous en avons besoin et nous trouvons toujours ces moments précieux."

    La pression médiatique exercée sur le couple depuis six ans n'a pas eu raison de leur idylle. Les révélations en cascade sur celle qui s'est forgé une réputation de croqueuse d'hommes n'ont pas effrayé l'ex de Jennifer Aniston :  "Brad m'aime comme je suis, il connait tout de moi." De nouvelles confidences qui devraient, durant quelques temps, couper court  aux rumeurs de séparation...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience