En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie en poupée de cire au musée Grévin

Article par Léa BORIE , le 26/06/2014 à 11h39 , modifié le 26/06/2014 à 11h41 0 commentaire

L'actrice Angelina Jolie s'apprête à rejoindre son fiancé Brad Pitt au Musée Grévin. L'union de Brad et Angie sera alors gravée dans le marbre à jamais.

Le couple des Brangelina va être réuni dans le temple des sculptures de cire. Angelina Jolie va en effet rejoindre son compagnon Brad Pitt au musée Grévin à Paris le 3 juillet. Une annonce faite par l'institution elle-même cette semaine sur son site internet.
 
L'académie du "vrai-semblant" a choisi d'accueillir cette grande actrice hollywoodienne "autant pour sa riche carrière cinématographique, que ses engagements dans diverses causes humanitaires et son combat contre le cancer". Angelina Jolie multiplie ses déplacements pour représenter l'ONU dans la lutte contre le viol des femmes en temps de guerre. Quant à sa bataille contre la maladie, Mrs Smith a avoué récemment avoir subi une mastectomie pour prévenir d'un cancer du sein.
 
Vêtue d'un smoking pantalon, elle siègera à côté de son cher Brad, qui l'attendait sur place depuis 2011, dans la salle des colonnes.
 
Ce sont le sculpteur Stéphane Barret et les ateliers du musée qui ont travaillé sur la statue de l'actrice, pour reproduire sa silhouette aussi fidèlement que possible. Durant six mois, ils ont œuvré uniquement à partir de photos et de vidéos de la comédienne. Angelina rentrera au "panthéon de cire" après la belle Laetitia Casta, arrivée à Grévin le 1e avril dernier. Néanmoins, la principale concernée ne sera présente à l'inauguration de son double de cire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience