En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie bientôt de nouveau enceinte ?

Article par Maud ZAMORA , le 26/09/2009 à 15h07 , modifié le 26/09/2009 à 15h11 0 commentaire

C'est bien connu, Angelina Jolie et Brad Pitt adorent les enfants. Oubliées les rumeurs de séparation, le couple envisagerait d'agrandir prochainement la famille.

Les mois qui viennent de s'écouler n'ont pas, sur le plan de la vie privée, été simples à gérer pour le couple Jolie-Pitt. Au printemps dernier, les rumeurs de séparation sa faisaient de plus en lourdes.

Heureusement, Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi à passer ce cap. Selon des proches du couple, les amoureux se seraient rapprochés lors de leurs vacances dans le sud de la France, dans leur domaine de Miraval.

Pour encore mieux se retrouver, selon Gala et le magazine US Weekly, Angie et Brad auraient décidé de mettre en route un 7ème enfant, leur 4ème biologique après Shiloh âgée de 3 ans et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, âgés d'1 an seulement.

Est-ce la meilleure façon de remettre un couple sur les rails ? Pas sûr mais Angie poursuit son régime hypercalorique et  consommerait des vitamines prénatales ayant pour but d'améliorer la fécondité. Angelina Jolie avait déjà utilisé cette méthode pour tomber enceinte de ses jumeaux.

Nous souhaitons à Angelina Jolie et Brad Pitt un beau bébé rapidement. On peut dire que ces deux là ont la santé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience