En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : "Avec Brad, nous allons nous marier, c'est prévu !"

Article par , le 07/05/2014 à 13h18 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de Maléfique, Angelina Jolie a accordé un entretien au Parisien. Elle parle de son rôle dans le nouveau Disney mais aussi de sa famille, et donc de Brad Pitt.

Sa famille, sa mastectomie, son mariage, son personnage dans le prochain Disney... Angelina Jolie s'est confiée sans détour à l'occasion de la promotion du film Maléfique. De passage à Paris, l'actrice a en effet accordé une interview au Parisien dans laquelle elle évoque, entre autres, son rôle de méchante, inspiré du célèbre conte de Charles Perrault La belle au bois dormant. 
 
Il se trouve que c'est son personnage préféré ! "Je ne me suis jamais identifiée aux princesses ! J'aimais la force et la grâce de Maléfique, son désir de puissance, sa façon d'assumer son côté sombre. Je la trouvais fun...", explique-t-elle. Même si elle ne se compare pas à cette "sorcière", elle admet la comprendre : "Bien sûr, je ne suis pas, comme elle, une sorte de représentation du Mal, mais j'ai eu dans ma vie des périodes qualifiées de 'sombres' par les autres, et en cela je lui ressemble."
 
"J'adapte le travail à ma vie familiale, pas l'inverse"
 
Plusieurs de ses enfants ont participé à ce tournage. Vivienne, âgée de 5 ans, interprète notamment le rôle de la Princesse Aurore enfant tandis que Pax et Zahara sont figurants. Une situation qui n'a pas été pour déplaire à la maman, qui recherche à passer un maximum de temps avec ses enfants : « J'ai besoin d'être entourée de mes proches : quand je me réveille le matin, j'ai envie d'être avec mes enfants et avec Brad. J'élève six enfants, alors j'adapte le travail à ma vie familiale, pas l'inverse. Et Brad se comporte exactement de la même manière."
 
En parlant de son compagnon Brad Pitt, la comédienne est également revenue sur les innombrables rumeurs concernant leur mariage. "On est toujours fiancés, confie-t-elle, mais c'est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu." Beaucoup de magazines avançaient d'ailleurs que le couple pourrait opter pour la France pour les noces. Si Angie n'a pas confirmé cette information, elle a cependant réaffirmé tout son amour pour notre pays.
 
"On se sent un petit peu Français"
 
"J'ai toujours aimé la France", a-t-elle ainsi lancé au journal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith, ont d'ailleurs investi dans un vignoble : "Il s'est trouvé qu'il y avait des vignes à Miraval et avec notre vin rosé, nous sommes parvenus à une belle qualité avec l'aide de la famille Perrin. On a au moins réussi à ne pas rater ça, cela aurait pu énerver les Français !", s'amuset-elle, avant d'ajouter : "Oui, on se sent un petit peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous."
 
Dernier point abordé par la jeune femme : sa double-mastectomie. Angelina Jolie avait en effet ému en révélant s'être fait opérée. En abordant ce sujet, elle a incité de plus en plus de femmes à se faire dépister. "Je me sens reliée à toutes ces femmes. Pour moi, cela a été une drôle d'aventure. J'ai perdu ma mère bien trop jeune. Alors c'est important que les femmes sachent que cette possibilité existe pour elles. Je suis heureuse d'avoir aidé, à ma petite échelle, ces femmes à vivre plus longtemps", a-t-elle conclu, surprise et émue, d'avoir pu contribuer à sa manière.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience