En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie aurait souhaité une meilleure éducation

Article par Maud ZAMORA , le 22/06/2009 à 11h39 , modifié le 22/06/2009 à 11h43 1 commentaire

Angelina Jolie mal éduquée ? Il faut croire... Enfin, c'est ce que pense l'actrice. Elle aurait préféré que ses parents lui expliquent les problèmes dans le monde. Plus que généreuse, Angie s'en sort plutôt pas mal.

Angelina Jolie sait dire bonjour, merci, les règles de base, elle les connait. Piquer le mari d'une autre, ça en effet, ça ne se fait pas ! Enfin aujourd'hui, à part Jennifer Aniston, personne ne s'en souvient. Angelina Jolie et Brad Pitt étaient faits pour se rencontrer.

L'actrice est persuadée qu'elle aurait été une autre femme si ses parents lui avaient ouvert les yeux sur les problèmes dans le monde lorsqu'elle était petite.

"J'aurais été moins auto-destructive si j'avais su ce qu'il se passait dans le monde. J'espère faire différemment avec mes enfants. Je veux qu'ils sachent qu'il y a de la misère et des conflits. S'ils ont conscience de tout ça, j'espère qu'ils seront meilleurs" a confié Angelina.

Elle a ajouté : "Certains de mes enfants sont originaires de pays dans lesquels il y a des conflits. Il y a d'autres enfants qui n'ont pas la chance de vivre dans des familles comme la nôtre. Je leur explique à quel point il est important qu'on soutienne ces gens et qu'on aille les voir".

Qu'Angelina Jolie se rassure, elle n'a rien à se reprocher. La générosité, c'est son point fort !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience