En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie aurait-elle piégé Brad Pitt ?

Article par , le 22/08/2014 à 16h28 , modifié le 22/08/2014 à 17h29 0 commentaire

D'après Ron Bard, le médium de Brad Pitt, si celui-ci reste avec Angelina Jolie ce n'est pas par amour, non, mais simplement pour leurs enfants. Et l'actrice aurait même piégé son compagnon pour qu'il ne la quitte pas.

Ron Bard n'est pas n'importe qui. Voyant de Brad Pitt depuis près de dix ans, l'homme en connait un rayon sur l'acteur, sa vie de couple, sa carrière, son compte bancaire... Il avait même apparemment prédit il y a fort longtemps que l'acteur quitterait Jennifer Aniston pour se mettre avec Angelina Jolie. Aujourd'hui, il révèle dans les colonnes du Daily Mail que la relation de couple entre les deux stars est loin d'être au beau fixe. Il va même jusqu'à affirmer qu'Angelina Jolie a piégé Brad Pitt en quelque sorte et que l'acteur n'est en réalité pas vraiment amoureux d'elle.

« A la fin de la journée, que Brad soit amoureux d'elle ou pas, là n'est pas la question » explique Ron Bard au Daily Mail. « L'important c'est que c'est un homme qui a pris un engagement envers six enfants et qu'il compte honorer cet engagement envers ces six enfants ». Ajoutant que selon lui, « Brad est le genre de mec qui trouve son bonheur à l'intérieur de lui-même. Il fait ce qu'il pense être juste ».

Quant à la relation que l'acteur entretiendrait avec Angelina Jolie, Ron Bard ne la voit pas comme saine et équilibrée. « Je pense qu'Angelina Jolie est très intelligente, et je pense qu'elle l'a coincé, mais il s'en fiche car de mon point de vue, [Brad] aime davantage ses enfants que leur relation amoureuse ».

Pour autant, le médium de l'acteur reste persuadé que, malgré ses affirmations sur la nature de la relation entre les deux acteurs, Brad Pitt et Angelina Jolie resteront ensemble et auront même d'autres enfants. « Vous pouvez en être sûr ! Je pense qu'ils iront jusqu'à neuf » a-t-il déclaré.

Ron Bard a-t-il fait part de toutes ses « impressions » à son client ? Rien n'est moins sûr. Le mois dernier, The National Enquirer avait révélé qu'Angelina Jolie avait en effet ordonné à Brad Pitt de ne plus consulter son medium...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience