En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie aurait accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2008 à 16h29 , modifié le 01/07/2008 à 16h39 19 commentaires

C'est peut-être encore un feu de paille, mais à en croire le magazine Closer, Angelina Jolie aurait accouché aujourd'hui.

Au vue des nombreuses rumeurs qui ont couru ces derniers temps sur l'accouchement de la star Angelina Jolie, il faut garder l'information suivante au conditionnel : Angelina Jolie aurait accouché. C'est le site du magazine Closer, closermag.fr, qui l'affirme, déclarant ceci : "En exclusivité mondiale, Closer est en mesure de vous annoncer qu'Angelina Jolie aurait accouché ce matin dans un hôpital français ! La star serait rentrée hier soir en salle de travail."
 
Alors la question qui reste en suspens est de savoir s'il s'agit d'un simple buzz créé par le magazine, d'une mauvaise information venue d'un indélicat, comme cela s'est déjà produit il y a près d'un mois, ou si véritablement, la star des stars, Angelina Jolie, a véritablement mis au monde ses jumeaux. Rappelons que si c'était le cas, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient alors les parents de six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et de deux petites filles dont les noms n'ont pas encore été révélés. Une chose est sûre, on vous tient informé !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience