En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : au bord de la dépression, sous l'emprise de drogues ou juste fatiguée ?

Article par Mira Argento , le 12/05/2009 à 16h55 , modifié le 12/05/2009 à 17h16 2 commentaires

De plus en plus pale, mince et fatiguée, Angelina Jolie inquiète ses proches et les partenaires de son nouveau film. Une femme au bord de la crise de nerfs?

Alors qu'Angelina Jolie tourne le thriller Salt, à New York, son allure physique, de plus en plus émacié et son moral affole ses proches présents sur le plateau. Le magazine anglais Now raconte en effet que la maman de six enfants frôle la dépression, et que ce serait lié à sa relation de plus en plus difficile avec Brad Pitt.

Un témoin interrogé par le magazine note qu'Angelina Jolie passe le plus clair de son temps à pleurer dans sa loge entre les prises. "Elle mange à peine. Elle est au plus mal, et ses partenaires commencent à s'inquiéter pour elle. Certains la soupçonnent même de se droguer pour oublier sa peine", affirme la source citée.

Autre explication possible à cet état d'anxiété, la belle serait complètement épuisée par le tournage intense et l'interprétation très physique de son rôle d'espionne de la CIA. Angelina travaillerait en ce moment 16 heures par jour car elle figure dans toutes les scènes. De quoi en effet, légèrement craquer!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience