En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie attaquée par une amie de Jennifer Aniston !

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/12/2010 à 11h33 0 commentaire

Angelina Jolie a beau faire bonne figure au bras de son compagnon Brad Pitt, personne n'a véritablement oublié comment elle a pu obtenir les faveurs de l'acteur... Surtout pas la copine de Jennifer Aniston, Chelsea Handler.

 
Les femmes ont hélas une très bonne mémoire. Aussi quand l'une d'entre elles se retrouve au cœur d'une trahison sentimentale, elle n'est jamais toute seule à alimenter sa rancœur et à maudire la personne à l'origine de ce mal. Aussi quand Brad Pitt délaissa sa jolie blonde, Jennifer Aniston, pour la sulfureuse brune, Angelina Jolie, il devait bien se douter que sa nouvelle chère et tendre n'aurait pas que des amies.

La rupture est vieille de 5 ans mais elle semble encore bien vivace dans les mémoires de Jennifer Aniston et de sa copine l'actrice et humoriste Chelsea Handler. Ce weekend, lors d'un spectacle dans le New Jersey, Chelsea s'est véritablement lâchée contre la nouvelle Madame Pitt. Si Jennifer a su garder sa colère pour elle, Chelsea semble d'un tout autre tempérament. Aussi ne s'est-elle pas gênée pour attaquer l'héroïne du fameux Mr et Mrs Smith.

« Angelina peut sauver autant de bébés et autant de pays qu'elle veut. Moi je n'y crois absolument pas. Elle explique qu'elle n'a pas beaucoup d'amies filles ? Parce que tu es une sacrée connasse, une putain de salope. » : tel est le propos de Chelsea à l'égard d"Angelina. Une tirade où on peut remarquer « l'élégance du vocabulaire » de la copine de Jennifer Aniston qui, on l'aura compris, n'a pas beaucoup d'estime pour les voleuses d'hommes.

À défaut d'avoir des amies, Angie peut toujours se consoler dans les bras de Brad.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience