En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : après une année difficile que lui réserve 2014 ?

Article par , le 13/11/2013 à 14h53 , modifié le 13/11/2013 à 14h58 0 commentaire

L'année 2013 n'a pas été simple pour Angelina Jolie. Heureusement, elle a Brad Pitt à ses côtés. Que lui réserve 2014 ?

Avec Brad Pitt, Angelina Jolie forme l'un des couples les plus glamour et les plus puissants de Hollywood. Depuis 2005, les deux stars font partie des plus influentes, Monsieur avec des projets tous plus divers les uns que les autres, Madame en s'investissant plus ardemment que jamais dans l'humanitaire. Et tout ça en s'occupant aussi de leurs six enfants. On aurait pu donc s'attendre à ce que l'année 2013 soit aussi douce pour Angelina Jolie que les précédentes.

Que nenni ! Si l'actrice a tout de même été sacrée par le magazine Forbes « actrice la mieux payée de 2013 » (elle a engrangé environ 33 millions de dollars), il ne faut pas oublier que cette année a été celle de l'angoisse pour la future madame Pitt (le mariage devrait avoir lieu à Noël). Après avoir découvert qu'elle était porteuse d'un gène qui risquait d'augmenter ses chances de développer un cancer du sein (maladie dont sont décédés plusieurs membres de sa famille dont sa mère), Angelina Jolie a décidé de subir une double mastectomie en prévention. Une épreuve douloureuse et difficile que l'Américaine a traversée avec le soutien de ses proches et de l'homme de sa vie, Brad Pitt. C'est d'ailleurs après avoir réalisé qu'il aurait pu perdre celle qu'il aime que l'acteur a décidé de précipiter les préparatifs de leur mariage.

Avec de telles inquiétudes en tête, inutile de se demander pourquoi Angelina Jolie a été quasiment absente des écrans et des tapis rouge en 2013. L'année 2014 sera donc celle de son grand retour sur le devant de la scène après quatre ans d'absence au cinéma (à l'exception de Maître Tigresse dans « Kung-Fu Panda 2 » à laquelle elle a prêté sa voix). Un retour qui s'effectuera avec pas moins de trois rôles dans trois films très attendus. On verra ainsi Angelina Jolie dans « Maléfique » le 28 mai 2014 dans lequel elle enfilera le costume de la grande sorcière de la Belle au Bois Dormant. En novembre 2013, une affiche du film a d'ailleurs été dévoilée sur laquelle on peut voir l'actrice plus terrifiante que jamais.

Angelina devrait également reprendre du service dans la suite des aventures d'Evelyn Salt avec « Salt 2 » et incarnera aussi la divine Cléopâtre dans le très attendu film d'Ang Lee, « Cléopâtra ». C'est donc une Angelina Jolie au top de sa forme qui devrait faire son grand retour en 2014.
Par ailleurs, 2014 sera aussi une année de réalisation pour Angelina Jolie. L'actrice devrait ajuster les derniers plans et mettre la touche finale à son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, « Unbroken », dont la date de sortie française a pour l'instant été fixée au 21 janvier 2015.

Une année 2014 chargée donc qui annonce de beaux succès en perspective pour l'actrice !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience