En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie aimerait s'installer au Portugal

Article par Maud ZAMORA , le 01/06/2009 à 10h29 , modifié le 01/06/2009 à 10h32 1 commentaire

Angelina Jolie pense que ses enfants vivraient mieux au Portugal. Elle aussi au passage. Et Brad ? Personne n'en parle... mais l'actrice semble bien décidée à partir.

Ras le bol d'Hollywood, des paillettes, des rumeurs,  Angelina Jolie rêve d'une vie plus calme. L'actrice aurait décidé de partir vivre avec sa petite famille dans la ville de Lagos au sud du Portugal.

On dit qu'elle y recherche une maison (assez grande pour tous ses bambins) avec vue sur la mer. C'est toujours plus agréable...

"Elle adore le Portugal et veut élever ses enfants là-bas. Elle veut y déménager le plus vite possible" a rapporté un proche.

L'histoire ne nous dit pas s'il s'agirait là d'une résidence principale ou secondaire mais une chose est sûre, cette Angelina Jolie ne tient pas en place.

Et Brad Pitt alors ? Même si le couple fait tout pour se montrer ensemble et surtout amoureux, comme à Cannes par exemple, les rumeurs de séparation y sont allées bon train.

Avec ou sans lui, l'actrice veut absolument s'installer en Europe.  

Pour le moment elle est en plein tournage du film Salt sur lequel elle vient de se blesser entre les deux yeux. Ce qui lui a valu des légers saignements, une petite hospitalisation et maintenant une bosse à la tête.

Du repos, il lui faut du repos...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience