En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie agrandit la famille !

Article par , le 25/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h31 0 commentaire

Après Maddox, Zahara et Shiloh, la famille Jolie-Pitt devrait bientôt accueillir un quatrième bambin. Non, Angelina n'est pas enceinte, elle vient en revanche d'entamer des démarches pour adopter un enfant au Vietnam !

C'est bien connu : plus on est de fous, plus on rit ! Ça, Angelina Jolie et Brad Pitt l'ont bien compris. Avant que ne débute leur belle histoire d'amour, Angelina avait adopté Maddox au Cambodge et Zahara en Somalie. On connaît la suite de l'histoire : coup de foudre entre les deux stars, Brad adopte les enfants de sa compagne et toute la petite famille accueille Shiloh Nouvel, le premier enfant naturel du couple en mai dernier. Depuis, Brad Pitt et Angelina Jolie ont toujours clamé leur envie d'avoir une famille nombreuse et d'agrandir leur clan, en adoptant des enfants aux autres coins du monde.

Une décision qu'Angelina n'aurait pas tardé à mettre en pratique. Une source officielle vietnamienne a, en effet, confié que l'actrice avait déposé un dossier pour obtenir l'autorisation d'adopter un enfant au Vietnam. N'étant pas mariée à Brad, le dossier est au nom d'Angelina Jolie uniquement, mais on imagine qu'il se réjouit lui aussi de devenir papa pour la quatrième fois. Selon les autorités vietnamiennes, les démarches devraient prendre quelques mois. Qui sait si Shiloh n'aura pas, pour son premier anniversaire, un petit frère ou une petite sœur en cadeau ?

  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience