En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : a-t-elle eu une liaison avec Mick Jagger ?

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 15h38 , modifié le 07/03/2010 à 17h18 0 commentaire

Attention, révélation à conjuguer à l'imparfait et au conditionnel : Angelina Jolie aurait eu une relation amoureuse avec Mick Jagger, grand amateur de starlettes. La presse en fait ses choux gras.

Un nouveau scoop à prendre avec toutes les précautions est encore à la Une de l'actualité d'Angelina Jolie. Jenny Paul est à l'origine d'un ouvrage qui sera prochainement commercialisé (Angelina Jolie : The true story) dans lequel les amours supposées de la star sont passées au crible. "Hollywood va être bouleversé par mes révélations sur Angelina et Brad", confie l'auteure au magazine Life & Style.

 

Elle dévoile qu'au tableau de chasse d'Angelina, on retrouve Mick Jagger. La surprise n'est pas de taille, car le papy du rock , si l'on en croit ses confidences et celles de son entourage, aurait eu des liaisons avec à peu près toutes les actrices à la mode et autres starlettes en mal de notoriété. La romance supposée entre les deux stars aux bouches les plus gourmandes de la planète people en fait donc fanstamer plus d'un(e) !

 

La relation en question daterait de 1997, au moment où Mick Jagger était encore marié avec Jerry Hall; Angelina Jolie et le chanteur des Rolling Stones auraient commencé à se voir pendant le tournage du clip Anybody Seen My Baby. Après une rupture de plusieurs années, ils auraient recommencé en 2003. Ni l'un ni l'autre n'ont confirmé cette rumeur. Avec 32 ans d'écart, un compagnon aussi sexy que Brad Pitt et un mode de vie très axé sur la famille pour Angie, on a beaucoup de mal à imaginer qu'elle pourrait aujourd'hui craquer une troisième fois (si les deux premières étaient avérées) sur Mick !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience