En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : à 4 ans, sa fille va gagner 2.200 euros par semaine

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 18h35 , modifié le 12/02/2013 à 18h55 0 commentaire

Vivienne Marcheline, la plus jeune fille de l'actrice et de Brad Pitt, suit les traces de ses parents. A 4 ans, elle a décroché son premier rôle au cinéma, payé plus de 2.200 euros la semaine...

C'est aux côtés de sa maman, l'actrice Angelina Jolie, que la petite Vivienne Marcheline, 4 ans, fait ses premiers pas au cinéma. Elle interprétera la jeune princesse Aurore dans le film "Maléfique" de Robert Stromberg, qui offre une relecture du traditionnel conte "La Belle au Bois Dormant" et dont la sortie est prévue courant 2014.


Comme chaque actrice, la cadette de la famille Jolie-Pitt percevra un cachet pour ce rôle. Selon le site TMZ, Vivienne devrait toucher une cinquantaine d'euros par jour en guise de dédommagement des frais de tournages, en plus des 2.200 euros par semaine prévu par son contrat.


Angelina Jolie incarne, elle, Maléfique, la méchante sorcière du conte et personnage principal. C'est donc une autre petite actrice qui l'incarnera durant son enfance. On aurait pourtant pu penser que Vivienne Marcheline était la mieux placée pour interpréter le rôle de sa maman lorqu'elle était enfant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience