En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie est l'actrice la mieux payée

Article par Sahra SAOUDI , le 07/12/2009 à 15h47 , modifié le 07/12/2009 à 19h03 0 commentaire

Entre 10 et 15 millions d'euros, voilà la rondelette somme qu'empoche à chaque film la compagne de Brad Pitt et qui fait d'elle l'actrice la mieux payée d'Hollywood.

Qui pensait encore qu'on ne pouvait pas conjuguer une vie de famille épanouie et une carrière florissante ? Pour les derniers septiques, l'exemple d'Angelina Jolie va finir de les convaincre. Maman de six bambins, la compagne de Brad Pitt mène parallèlement une carrière qui rendrait envieuse plus d'une actrice. En plus d'endosser des rôles forts, elle réussit l'exploit d'empocher une coquette rémunération pour chacune de ses collaborations, entre 10 et 15 millions d'euros en moyenne. Cela fait d'elle l'actrice la mieux payée pour l'année 2009. Dans ce classement réalisé par The Hollywood Reporter, la star est suivie par Julia Roberts, Katherine Heigl, Cameron Diaz, Reese Witherspoon et Jennifer Aniston.

Pour ses longs-métrages Wanted et L'Echange, Angelina Jolie a ainsi obtenu comme cachet 40 millions de dollars (soit environ 27 millions d'euros). Quant à Salt et The Tourist, dont la sortie est prévue en 2010, ils lui ont permis de gagner 20 millions de dollars (soit 13 millions d'euros). De quoi payer des vacances plutôt agréables à sa petite tribu et à son homme, pas vraiment dans le besoin non plus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience