En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina : "Comment je suis tombée amoureuse de Brad"

Article par , le 18/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 10h19 1 commentaire

Dans le Vogue du mois de janvier, Angelina Jolie raconte, pour la première fois, les débuts de sa romance avec Brad Pitt. On apprend comment les deux stars se sont rapprochées presque malgré elles, en se découvrant un tas de points communs. Une chose est sûre, ils sont complètement in love ces deux-là !

Enfin, on va tout savoir ! Où, quand, comment Angelina et Brad sont devenus plus que de simples partenaires à l'écran pour tomber finalement amoureux dans la vraie vie ? Dans une interview accordée au magazine Vogue, Angelina s'est confiée sur l'origine de son histoire d'amour avec le beau blond. C'est donc sur le tournage de Mr et Mrs Smith que les deux stars se sont retrouvées. Même si, selon elle, le couple Brad/Jen Aniston battait déjà un peu de l'aile, loin d'elle l'idée de détruire le mariage de son nouveau partenaire pour autant. Elle affirme qu'à l'époque "[elle] était plutôt contente d'être une maman célibataire" et ne recherchait pas du tout de nouvelle relation.

Oui mais, mettons-nous en situation. Toute fille normalement constituée ne peut logiquement pas rester de glace face à Brad, simple question de réaction physiologique. C'est précisément ce qui s'est passé pour Angie. "Pendant le tournage du film, nous en arrivions à faire plein de choses complètement folles et je crois que c'est de là qu'est venue une étrange amitié entre nous [...] Tout ce que nous avions à jouer ensemble nous rendait particulièrement joyeux, nous étions une vraie équipe. Nous sommes devenus un duo".

Ok, Brad et Angelina ont adoré travailler ensemble... Mais la question qui nous taraude est : quand ont-ils commencé à jouer en dehors du plateau ? Selon l'actrice, après le tournage de Mr et Mrs Smith, les deux stars sont restées "très, très bons amis", conscientes que quelque chose de spécial les unissait. C'est précisément à cette période que la nouvelle de la séparation entre Brad et Jennifer Aniston est tombée. Période pas aussi excitante que ça à vivre pour Angelina qui raconte qu'elle et Brad ont pris leur temps, se rejoignant le plus souvent pour "discuter de ce qu'ils attendaient de la vie et réalisant qu'ils espéraient des choses très identiques". Deux âmes sœurs qui se seraient trouvées ? Il semblerait ! A force de passer leur temps ensemble, sans pouvoir définir vraiment ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, c'est finalement Maddox, le fils adoptif d'Angelina qui, du haut de ses cinq ans, a permis d'éclaircir la situation.

Sortez les mouchoirs et imaginez la scène, c'est digne d'un téléfilm de Noël. Angelina raconte qu'un jour, alors qu'il avait un gros chagrin, Maddox a appelé Brad "Papa". "C'était incroyable. Nous étions en train de jouer aux voitures sur le sol de la chambre d'hôtel, nous avons tous les deux entendu ça et nous nous sommes regardés sans rien dire. Ça a probablement été le moment décisif où nous avons décidé que nous serions tous une famille". La suite, on la connaît : Brad adopte officiellement Maddox et Zahara, les deux enfants adoptifs d'Angelina. Ils agrandissent la famille avec l'arrivée de la petite Shiloh en mai 2006. Et ils sont apparus, le 11 décembre dernier, plus amoureux que jamais à l'avant-première mondiale de The Good Sheperd, le film de Robert De Niro dans lequel joue Angelina. Bref, rien ne peut vraisemblablement assombrir le bonheur idyllique de toute la famille Jolie/Pitt. Quant à la question d'un mariage éventuel entre les deux stars, Angelina a la réponse : "Nous sommes légalement liés à nos enfants, pas à nous-mêmes et je crois que c'est la seule chose vraiment importante". C'est beau quand même la vie à Hollywood...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience